Сайт фанатов группы «КуБа»

Young Thug is facing a mountain of new legal problems that could send him to prison or at the very least earn him some probation time.

The Atlanta rapper was pulled over in Brookhaven, Georgia yesterday. TMZ reported that cops searched his Maybach after smelling marijuana and came up with a small quantity of the drug, two guns and $50,000 cash. Young Thug is currently sitting in a jail cell awaiting his first court hearing where he will know his fate.

So far we know that he has been charged with felony drug possession and could see more charges being tacked on for felony gun possession. There were two other men in the car with, so that could work in his favor if those two men take the fall for him. Cops say that they pulled him over because of tinted windows.

Back in January, an arrest warrant was issued for Young Thug’s arrest for a no-show in court for a window tint case. In April, he also dodged charges for allegedly slapping a female outside of a nightclub in Atlanta. So for the entire year, he has been dealing with legal troubles and this new round just adds to more problems for Jefferey.

Young Thug has a new mixtape out now titled “Young Martha” with DJ Carnage. The project was released on September 22 and features guest appearances from Meek Mill and Shakka. He is also working on a new album due later this year, so this time behind bars is likely slowing down the production process. Earlier this month, Thugger teased a new single with Future on Instagram that will be featured on his upcoming album. He didn’t reveal the title of the track, but it sounds like its fire. Thug also has a hot new single “Pere” with Nigerian pop star Davido and Rae Sremmurd out now.

Letras Mc Gui – Zig zag

Meninas vamos lá
Que já vai começar
Aquece e movimenta
Quero vê quem representa
Pode se soltar.(zig zag)

Faz esse corpo balançar
Gata fica a vontade
Versuri-lyrics.info
E quando o DJ tocar
Mostra a habilidade.

Vem com o bumbum
Fazendo Zig Zaaag
Zig zig zig
Zig zig zaaag
Sobe no zig
Tu desce no zaggg.
Mc Gui letras
Video zag

Paroles Jul – Aujourd hui

Aujourd hui j’suis dans mon monde
Vous m’avez tous casser les couilles
Le kepis il fait sa ronde, il contrôle, il cherche l’embrouille
J’aimerais toucher les étoiles, m’évader, faire le tour d’la terre
Oubliez-moi j’mets les voiles j’me relève quand j’tombe par terre.

Tu squattais l’quartier on t’a plus vu pour taper là
T’étais à l’Escale et tu dis à tout le monde que t’étais à Marbella
Elle fait celle qui montre sa vie
J’crois qu’elle a pas vu la tête qu’elle a
Là c’est JuL c’est pas Cabrel
Mais j’crois bien qu’j’vais les faire cabrer là
J’suis #TeamJuL comme Cabella, j’passe pas trop à la télé
“Angela, mwen ké fend’ tchou aw” pendant qu’Papa fait l’fortuné
Poto m’écoutait, on s’faisait confiance, on s’écoutait
J’sais qu’il s’sont tous refait quand on s’fait la tête, qu’on est dégouté
J’fais le sourd, quand on dis des choses sur vous versuri-lyrics.info
J’hiya moi j’sais pas, j’étais pas là, j’faisais mon tour
Là j’me vois pas briller, j’sais pas pourquoi j’ai toujours l’air quillé
J’fais dodo à côté d’mon scillé, j’ai p’t’être fais la bise à des meurtriers.

Aujourd hui j’suis dans mon monde
Vous m’avez tous casser les couilles
Le kepis il fait sa ronde, il contrôle, il cherche l’embrouille
J’aimerais toucher les étoiles, m’évader, faire le tour d’la terre
Oubliez-moi j’mets les voiles j’me relève quand j’tombe par terre.

Papalali, papalalam. (x4)

Les fachos n’aiment pas les couleurs
Pourtant ça les gêne pas d’mélanger les billets
On s’dis: “Wesh bien? Hasta luego. A demain moi j’vais oublier”
Tu dis que c’est ta gadji, frangin, tu la vois même pas
S’tu veux mon avis? Pour moi elle ne t’aime pas
Du mal à suivre le tempo, j’vais briser l’mur comme Tampo
La chance moi je l’attends pas, c’est moi l’écriture à la compo’
Maintenant c’est chocathé, des caméras, des képis partout
En chien, pas one, ça fais l’gros avec un bleu au casino Partouche

Aujourd hui j’suis dans mon monde
Vous m’avez tous casser les couilles
Le kepis il fait sa ronde, il contrôle, il cherche l’embrouille
J’aimerais toucher les étoiles, m’évader, faire le tour d’la terre
Oubliez-moi j’mets les voiles j’me relève quand j’tombe par terre.

Papalali, papalalammm. (x7)
Jul paroles
Video hui

Lyrics Grabbitz – Told ya so

Take ten steps back
To get to where you’re going
Just research where you’re going
A preacher not quite knowing what he’s saying
What he’s saying.(told ya so)

I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
When you lose control
It’s so hard to hold
All this weight up on my shoulders
I hate to say I told ya so.

I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
When you lose control
It’s so hard to hold
All this weight up on my shoulders
I hate to say I told ya sooo.

Take ten steps back
Versuri-lyrics.info
Close your eyes and listen
Look from somewhere different
Know that I’ve been sleeping
I fold my tie and ribbon to hide my scars
It’s how it starts, ooooohhh.

I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
When you lose control
It’s so hard to hold
All this weight up on my shoulders
I hate to say I told ya sooo.

I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
I don’t wanna be around when you lose control
When you lose control
It’s so hard to hold
All this weight up on my shoulders
I hate to say I told ya sooo.

Hate to say I told ya sooo…(x2)
Grabbitz lyrics
Video so

Paroles Sadek – La vache

Dans la sacoche y’a toujours la Vachette
Qu’est-c’tu fais dans la vie ? J’ai dit : “J’achète”
J’refuse les feats, mon pote, si y’a pas de chèques
Mais je refuse ni photos ni cas-deds
Gros, c’est la fine des fines, les folles nous veulent
Pour nous elle s’imagine, laisse prendre le volant
J’suis sorti en boîte, on était pleine semaine
T’as regardé mes snaps, t’as cru qu’c’était le nouvel an
Le rap, j’y suis pour un moment
Doucement les gars, j’ai dit molo (molo)
Comportement toujours violent, violent
Pas contre l’Rs fasse des tonneaux (tonneaux)
Hello, holà, j’sors ma teub, nan bébé, fais pas l’étonnée
Tu s’rais pas v’nu me parler dans l’club
Si j’étais obèse et pas connu
Nous, c’est l’OTAN, c’est pas l’ONU
Ton mec perdu, il fait le ma
Regarde ma table, aucun coño
T-max en i, physio coma
T-max en i, physio coma
Ton mec perdu, il fait le mort
Regarde ma table, aucun coño
Nous, c’est l’OTAN, c’est pas l’ONU.(la vache)

Coño, j’fais des tonneaux
Faudra pas s’étonner, quand j’niquerai la promo
Coño, j’fais des tonneaux
J’suis bourré, j’suis trop chaud
Oui faut que j’surveille mes potos
Lequel de vous veut jouer à la vache? (la vache, la vache, veux jouer à la vache?)
Y’a que d’la frappe, des missile à ma table (la vache, la vache, des missiles à ma table)
Lequel de vous veut jouer à la vache? Laquelle de vous veut jouer à la vache?
Y’a que d’la frappe, des missiles à ma table, il faut que j’surveille mes potos.

Hein, ouais c’est mort, j’me les enfile comme CR7 juste après l’Sporting
Tu nous en veux, rien d’important, vite débordé, peu performant
Ouais ma sœur, je leur fais peur comme N’Golo Kanté après Leicester
J’fume la keuch, on m’fait pas d’fleurs, ma maison, j’la construis comme un castor
Aucun hasard, pas d’chanceux ni mystère, juste des rivières de larmes et de sueur
Et des dizaine d’ennemis sur les civières, pendant qu’ils gobent les couilles de Lucifer
Ouais, j’traîne avec plus de chattes qu’Izidor, l’humain noir, c’est le cœur en solitaire
J’ai monté une équipe remplies d’vilains, parce que personne peut applaudir d’une main
Hop clap clap, tous dans l’4×4, sous vodka, jack garé devant le pak-pak
Plutôt khabat khey, ça s’rabat, mais j’ai l’droit mon pote, j’ai fait les pépettes
J’rentre fonsdé dans les palaces, j’suis en lousdé comme Gallas
Mon pied c’est d’la cocaïne, ils s’posent tous sur les balances.

Coño, j’fais des tonneaux
Faudra pas s’étonner, quand j’niquerai la promo
Coño, j’fais des tonneaux versuri-lyrics.info
J’suis bourré, j’suis trop chaud, oui faut que j’surveille mes potos
Laquelle de vous veux jouer à la vache? (la vacheee, la vacheee, veux jouer à la vache?)
Y’a que d’la frappe, des missiles à ma table (la vacheee, la vacheee, des missiles à ma table)
Laquelle de vous veut jouer à la vache? Laquelle de vous veut jouer à la vache?
Y’a que d’la frappe, des missiles à ma table, il faut qu’j’surveille mes potos.

Bande de folles quand j’vous vois, rien qu’j’rigole
J’peux pas t’jurer que j’t’aime, ça va t’briser le corazon
Bande de folles quand j’vous vois, rien qu’j’rigole
J’peux pas t’jurer que j’t’aime, ça va t’briser le corazon
Ça va t’briser le corazon
Ça va t’briser le corazon
Bande de folles quand j’vous vois, rien qu’j’rigole
Bande de folles quand j’vous vois, rien qu’j’rigoleee.
Sadek paroles
Video vache